Casa de cinco Hermanos

Casa de cinco Hermanos

Vacances naturistes

Lieu

Appartado de Correos 145
E-03650 Pinoso
tel +33 (0)968 955360
www.casadecincohermanos.com

Logement

Casa de cinco Hermanos est une maison joliment rénovée, en pleine nature. Ici, vous pouvez pratiquer le naturisme presque toute l'année. Vous pouvez opter pour la formure bed and breackfast (les chambres ont leur propre salle de bains) ou louer un chalet avec sa propre cuisine et salle de bains. Les draps et serviettes sont fournis et lavés pour vous.

Casa de cinco Hermanos est situé entre la ville de Jumilla et le village Pinoso, entre la Sierra del Carche et la Sierra de la Pila. Le site est entouré d'oliviers et d'amandiers.

Bien qu'il soit en pleine la nature, il n'est qu'à un kilomètre de la route principale, ce qui rend facile d'accès depuis Alicante, Murcie et Valence. Nous pouvons également venir vous chercher de et vous reconduire vers l'aéroport.

Vous pouvez visiter de nombreuses villes intéressantes, villages et autres sites car la plupart est à quelques pas. En outre, une visite d'une des caves locales est à recommander. Vous pouvez obtenir une visite guidée et une dégustation de leurs propres vins tout en profitant des tapas.

Le flamenco est une danse espagnole. Abanilla est une grotte authentique où les performances sont donnés du flamenco traditionnel. Nous sommes heureux de réserver une soirée pour vous: tout en profitant des tapas et de la sangria,vous profiterez de cette danse.

Casa de cinco Hermanos s'étend sur 1,7 hectares de terrain privé et dispose d'une grande piscine de 13 mètres x 6 mètres.
La piscine est un peu plus haut sur la colline et de la grande terrasse autour de la piscine, vous pourrez profiter d'une vue sur la campagne environnante.

Dans la cuisine en plein air près de la piscine, il y a un réfrigérateur à vin, soda, bière et de la crème glacée et peut également être utilisé par chaque locataire pour son propre stock.

Randonnées pédestres et VTT dans la nature voisine sont fortement recommandées. Même la possibilité de faire de  l'équitation est à votre disposition.

Au printemps, les fleurs sauvages sont un rêve. Les amateurs d'oiseaux trouveront de nombreuses espèces, y compris l'aigle, hop, hibou grand-duc et de nombreuses autres espèces. Venez profiter du naturisme dans la paix
et l'espace!

Différentes plages naturistes sur la mer Méditerrannée  sont à trois minutes en voiture.

Avantage carte FBN

Casa de cinco Hermanos offre

€ 5 de réduction / nuit sur votre séjour de 7 nuits ou plus
Réduction de € 2,5 / nuit pour les campeurs de 7 nuits ou plus