Dwingelderhof

Dwingeloo

Un charme pour le campeur.

Lieu

Dwingelderhof
Holtien 9
NL - 7991 PN Dwingeloo
tel +31 (0)521 591800
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.camping-dwingelderhof.nl

 

Equipements

Quand on arrive à Dwingelderhof, on sent disparaître le stress. Idéalement situé, au milieu de la banlieue de Drente, au bout d'un chemin sans issu et retiré de tout tumulte, se trouve notre domaine: quiétude, silence, ciel clair et étoilé et le chant matinal des oiseaux sont les mots clefs des lieux. Par une grande porte le long de la maison, vous arrivez sur le terrain de camping. Le domaine est petit et bien entouré de verdure pour une protection totale.

C'est prendre ses vacances avec un sentiment de liberté, ne plus avoir de contraintes. Etre soi-même dans le respect d'autrui et passer vos jours de libre dans notre camping et selon vos préférences.

Pour plus d'accessibilité et de permettre aux novices de tenter l'expérience naturiste, la carte d'affiliation FBN n'est pas requise et nous n'avons pas instauré de règles très strictes. Nous sommes en famille et nous essayons de créer une atmosphère détendue. Cela nous paraît la meilleure formule pour ressentir cette sensation de liberté. 

Sur le terrain de camping, vous avez le choix entre des places un peu plus ombragées ( soleil le matin ou le soir ) ou des places ou vous pourrez profiter toute la journée du soleil. Nous avons construit un charmant nouveau bloc sanitaire avec 4 douches, 6 toilettes et lavabos, et bien sûr il y a des éviers pour faire la vaisselle.

En plus du camping, nous avons eu envie d'offrir aux visiteurs la possibilité de prendre des boissons. Nous avons étendu notre gîte d'une jolie terrasse et un bar avec sièges et coin lounge, et poêle au bois pour les journées plus fraîches.

Ainsi, les campeurs peuvent également profiter de ce bar sympathique et du coin repas.

 

Les environs

Dans nos contrées, il règne l'atmosphère de jadis. Des fermes au plein milieu du village, des gens sur des sabots, un ciel sans pollution lumineuse qui fait ressortir plus fort les étoiles étincellantes, l'air frais qui est perçu comme plus pur. Le paysage est composé de prairies, de champs de bruyère et de bois, et de petits villages pittoresques.

Notre gîte se situe entre deux parcs nationaux et est serpenté de routes pour randonnées pédestres et cyclistes.

Dwingeloo est un village avec une des plus belles places du village du pays. Ses belles fermes et agréables terrasses attirent beaucoup de visiteurs. En 2012, le village a été proclamé le plus vert d'Europe.

Hormis notre site 'Dwingeloo' , la commune de Westerveld comporte plusieurs villages qui ont toutes une ambiance et une âme authentique, et qui sont entourés de magnifiques fermes anciennes et d'arbres centenaires. 
Dwingelderhof est à 4 km du centre, entre le très beau lac "Blauwe Meer" (lac de récréation ) et la réserve naturelle de 3700 ha de Dwingelderveld.
La réserve naturelle de 6000 ha de Drents-Friese Wold se trouve à 10 minutes de nous.

www.dwingeloo.nl
www.nationaalpark-dwingelderveld.nl

Avantage avec la carte FBN

Sur présentation de la carte d'affiliation FBN, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 10% sur un séjour de minimum 3 jours.