Le Couderc

Le Couderc

un camping animé et vivant en pleine saison

Lieu

Camping Le Couderc
24440 Naussannes
Dordogne — Périgord
Tel. +33 (0)5 53 22 40 40
Fax. +33 (0)5 53 23 90 98
www.lecouderc.com

Logement

Là où il y a 35.000 ans nos ancêtres avaient établi leur camp, pourquoi ne pas y installer votre tente? Dans le paysage vallonné de la Dordogne, à 24 km au sud de Bergerac se situe notre camping naturiste familial, Camping Le Couderc. Ce terrain naturiste de trois étoiles, géré par Marieke, Nico et Olivier, a une superficie de 33 hectares et dispose de 160 emplacements spacieux, 22 chalets et six tentes safari.

Camping familial

Le Couderc est un camping animé et vivant en pleine saison. Le terrain est façonné par une vallée dans laquelle une source alimente un ruisseau et deux étangs ; un espace de jeux naturel paradisiaque! En haute saison, les animations sont nombreuses ; cours de théâtre, de cirque, journées à thème, la nuit des fantômes sont des exemples d’activités récurrantes. Pour ceux et celles qui aiment le calme et la nature, vous trouverez votre bonheur au Camping Le Couderc. Chaque pré a ses propres caractéristiques et correspond aux attentes de chacun. Au fil des ans, le camping s’est construit une très bonne réputation notamment grâce à son ambiance chaleureuse, conviviale et familiale, la créativité (peinture, sculpture, musique,…). L’Open Podium et les repas communs sont les évènements phares de chaque semaine.

Un petit paradis naturiste

La vie au Couderc se déroule autour de la superbe terrasse fleurie et mi-​ombragée, entourée par des bâtiments de style Périgourdin. Vous y trouverez le restaurant avec un excellent rapport qualité/​prix, apprécié par tous les âges ; le bar vous accueille dans une magnifique grange datant du 16ème siècle. Avec l’épicerie et la pizzeria/​snack il ne vous manquera rien. La piscine et la pateaugoire chauffées à l’énergie solaire, jacuzzi, hammam et sauna sont situés tout près de la terrasse. Le WiFi est disponible sur tout le terrain.

Retour dans le temps

Nombreux sont les bastides et villages médiévaux dans les environs du Couderc. Les balades à pied, à vélo, à moto ou en voiture sont infinies dans notre région. Aussi, vous pourrez découvrir les sites préhistoriques de la région de Sarlat et de la vallée de la Vézère.

Toute l’équipe du Couderc vous souhaite déjà la bienvenue !

Avantage carte FBN

location de chalet:

  • dans l'avant et l'arrière saison au petit prix de 196 € la semaine

camping:

  • 10 % de réduction pour 14 nuitées
  • 20% à partir de 21 nuitées ( pas valable entre 16/7 et 13/8 )

 Ce camping est vivement conseillé aux familles avec enfants & on y parle le néerlandais